mercredi 16 août 2017

Bonjour à tous et à toutes.

Noémi ici! Bienvenue sur ce blog, ne pas chercher de choses sérieuses ou autres, juste des captions à droite et à gauche, et avant qu'on me pose la question ou autre, oui je suis une femme, non je ne veut pas sortir avec vous, voilà! (Ps: il n'y a pas de faute de frappe sur mon nom.)

En gros je fais ce que je veut, pas de limites physique ou biologique, on grandit plus haut que des montagnes, on rétrécit plus petit que des cellules, on change de genre sans s'en rendre compte, on peut être une grand mère de 5 ans et une petite fille de 90, et on doit acheter plus de 5 garde-robes différentes dans l'année.

Maintenant que tout est posé une dernière chose! Je ne possède AUCUNE des images ici, je fais l'histoire etc... Mais les images sont prises d'internet, si l'artiste, le photographe ou le modèle me le demande alors je supprimerais sans condition. A savoir que je mettrais toujours les sources aussi.

Maintenant que la fête commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire